Je vends

 

1
Estimez vos produits

Entrez le code-à-barres de vos produits (EAN ou ISBN) dans le champ prévu à cet effet en les séparant par un point virgule. Puis cliquez sur « Ok ». Gibert Joseph vous indique si les produits proposés sont repris ou non. Vos produits doivent impérativement être conformes à la charte de qualité.

Il faut un minimum de trois produits (livre, CD, DVD, Blu-Ray). Le montant minimum de reprise doit atteindre 15. La reprise s’effectue en fonction de l’état de nos stock, de l’offre et de la demande.


Notre offre varie selon le type de dépôt (magasin, Mondial Relay, Colissimo suivi) et le mode de paiement sélectionné (compte Tirelire, Virement bancaire, compte PayPal).


Dès que la cotation proposée dépasse 15 €, vous pouvez accepter l’offre en cliquant sur le bouton noir situé à droite de votre panier de vente.

Bénéficiez d'une offre de rachat majorée de 10 % en choisissant de verser le montant de votre vente sur votre compte Tirelire.

 


2
Envoyez-les
Vous venez d’accepter l’offre de rachat proposée par Gibert Joseph.

Vous choisissez entre un envoi par la Poste (Colissimo) ou par Mondial Relay. ou un dépôt dans l'un de nos magasins.

Choisissez ensuite votre mode de règlement : virement bancaire, compte PayPal ou compte Tirelire (+ 10 %).

Cochez la case «  Je confirme avoir lu les conditions d’achat », puis cliquez sur le bouton « Confirmer l’offre ». L’offre est valable sept jours.

Suivez ensuite attentivement les consignes pour la préparation et l’envoi du colis que vous fournirez (une vente = 1 colis). L’étiquette imprimée doit correspondre au transporteur choisi. Conservez bien la preuve de dépôt.

3
Recevez votre paiement sous cinq jours
Vous avez expédié votre vente dans les délais impartis. À réception, votre vente est traitée dans les cinq jours ouvrés.

Les produits de votre vente correspondent parfaitement à la charte de qualité de Gibert Joseph : votre vente est immédiatement validée sur le compte que vous nous avez indiqué. Entre le moment la validation de votre vente et son paiement effectif, il s'écoule en général un délai de deux à quatre jours ouvrés selon les établissements bancaires.

Certains articles sont absents ou ne correspondent pas à la charte de qualité de Gibert Joseph ? Nous vous proposons une nouvelle offre.

Les titres non repris peuvent vous être réexpédiés, après règlement des frais de port, à l’adresse que vous nous indiquerez.

Sans indications de votre part passé un délai de trente jours, les articles non repris seront détruits.

Plus d’informations en consultant l’aide en ligne, rubrique « Ma Vente ».